K-DANSE PLOUMOGUER
Chers élèves, chers parents,
Nous souhaitons vous féliciter, élèves de tous les groupes, pour votre superbe performance lors du gala ! Vous avez tout donné avec
enthousiasme, MERCI !
Merci aux mamans, qui nous ont aidés, lors des répétitions et des deux spectacles.
Merci aux gentils pâtissiers pour leurs délicieux gâteaux !
Merci pour vos encouragements, et votre confiance.
Nous sommes à présent gonflés à bloc pour préparer la rentrée. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour la phase de pré-inscriptions
pour la prochaine saison.
A très vite !
L'équipe de KDanse